Site du Journal tout l’immobilier - hebdomadaire tous ménages (158’765 exemplaires Certifiés remp/FRP)

Le Centre Candide prend ses marques aux portes de Genève

Un nouvel espace de bien-vivre voit le jour

Nouveau centre commercial à la vocation particulière, l’Espace Candide a ouvert en grand ses portes aux habitants du Pays de Gex et de la Suisse voisine. Après plusieurs mois de travaux, le centre commercial est prêt à accueillir le public et à offrir à sa clientèle une expérience shopping nouvelle, orientée mode, bien-être et bio. Ce centre d’achat à taille humaine vient renforcer l’attractivité de la zone commerciale, avec une offre variée adaptée au profil dynamique des habitants du territoire et de la métropole genevoise.

L’Espace Candide mise sur la détente et le plaisir, en réponse aux attentes des habitants de sa zone de chalandise suisse et française. Le centre a en effet été pensé et conçu autour d’une thématique chère aux actifs du Pays gessien et de la Suisse: healthy & active lifestyle. On y trouvera ainsi trente boutiques en prêt-à-porter, beauté, alimentation bio, décoration, disposées dans un cadre aéré, lumineux et verdoyant, où belles matières et sonorités aquatiques invitent à la flânerie. Situé en plein cœur de Ferney-Voltaire, à 200 mètres à peine de la frontière suisse par la douane de Meyrin, l’Espace Candide incite au repos, à la volupté, au temps de pause que le stress de la vie demande de se ménager.
Avec une offre conçue pour des client(e)s au profil dynamique et adeptes d’un mode de vie sain, l’Espace Candide apporte sur le territoire de très belles marques, dont les boutiques ouvriront successivement jusqu’à fin novembre 2017.

11 enseignes déjà ouvertes
Aujourd’hui, onze commerces accueillent les visiteurs. Des noms connus ou des nouveaux venus, tous dans l’esprit de Candide : Smile Phone / Chocolatier Thomas Laresche / Stella (bijouterie Swarovski) / Golden Rose / Levis / Pullove  / Lui Jo / Mephisto / Madelon Déco / La Vie Claire / L’Appartement Privé (Des Petits Hauts & Bash).

A venir: Optic’Alps / Henao Coiffure / G-Star / K-Way / American Vintage / Billabong / La Fée Maraboutée / Darjeeling / Atelier du
Diamant / Lacoste / Sushi Shop / Parfumerie Anne-Charlotte.
Face aux défis économiques du temps, mon peut s’arc-bouter sur soi-même en affirmant que le Grand Genève n’existe pas, vitupérer contre ses voisins, ou alors réaliser que les forces économiques conjointes de notre belle région franco-valdo-genevoise sont génératrices de prospérité et nécessitent de penser - enfin - en termes de bassin d’emploi, de logement et de vie.

François Berset

Telecharger au format PDF