Site du Journal tout l’immobilier - hebdomadaire tous ménages (159’514 exemplaires Certifiés remp/FRP)

Articles
& archives

Consulter les articles
de la semaine et les archives
du journal tout l'immobilier

Rechercher un article

Résultat de la recherche: 3880 article(s) trouvé(s)

<< Page précédente  |  Page 1 / 776  |  

Perrier Arriola

L’entreprise Perrier Arriola crée de l’économie d’énergie grâce à la ventilation respectant notre environnement

Prestige Immobilier donne la parole aux créateurs

C’est le magazine qui incarne l’immobilier haut de gamme en Suisse romande et en France voisine depuis une dizaine d’années. Dans son numéro d’automne qui vient de paraître, Prestige Immobilier est allé à la rencontre des créateurs et des artistes dans le vaste, le très vaste domaine de la décoration et du design, de l’architecture et de l’urbanisme, en passant bien sûr par quelques sentiers de traverse qui font toujours plaisir: la littérature, l’humour, la poésie.

Les métiers techniques, entre houle et vents favorables

La Métallurgie du bâtiment (MBG), qui comptabilise 450 entreprises membres issues des métiers techniques du bâtiment, a tenu son assemblée générale dans ses locaux le 28 juin dernier. Une fois la séance levée, les participants ont été conviés à naviguer sur les mers du globe le temps d’une conférence donnée par le jeune navigateur Alan Roura. Frissons et exploits étaient à l’ordre du jour! A noter que le héros genevois avait aussi enthousiasmé l'G de la SG/SSE, dont il est question en page 22.

Bâtir dans des conditions claires, stables et loyales

L'Assemblée générale de la Fédération genevoise des métiers du bâtiment est l'événement incontournable du début de l'été, pour tout ce que Genève compte d'acteurs de la construction. Cette année, le président Serge Hiltpold a d'emblée précisé que les bâtisseurs n'entendaient pas passer pour «d'incorrigibles râleurs», mais que même si l'on construisait beaucoup dans la République, un certain nombre de problèmes lancinants comme le travail au noir, les attributions de marchés publics aux moins-disants et la concurrence déloyale restaient préoccupants.

Le Bousingot

<< Page précédente  |  Page 1 / 776  |